Modele huawei 2017

Le Huawei mate 20 Lite a un grand 6,3-inch 2 340 x 1 080 affichage de résolution, et à l`intérieur vous obtenez 4 Go de RAM et 64 Go de stockage extensible à bord, ainsi que le processeur Kirin 710 de Huawei. Il ya aussi une batterie de 3, 750mAh avec 18W caractéristiques de charge rapide. Il est disponible maintenant pour environ $290 et peut-être le meilleur moyen de gamme Huawei téléphone de marque sur le marché. Annoncé lors de l`événement de presse de Huawei à MWC, les prix des P10 et P10 plus sont étonnamment plus élevés que leurs prédécesseurs, à €649 ($685) pour les P10 réguliers et €699 ($738) pour le modèle plus grand. Cela soulève la barre d`attente plus élevé que je l`avais supposé tout en écrivant mes impressions initiales du nouveau phare de Huawei. C`est toujours un téléphone fin, mais amende pourrait ne pas être assez bon pour un tel point de prix élevé. Nous avons traversé tous les téléphones Huawei actuels et les plus récents pour trouver les meilleurs que vous pouvez acheter, peu importe combien d`argent vous avez. Il y a une grande variété d`appareils à choisir, mais nous pouvons penser à quelques excellents produits hors concours si vous êtes à la recherche de votre prochain téléphone. Huawei fabrique et vend beaucoup de smartphones. La société a beaucoup de choix pour ceux qui recherchent la dernière et la plus grande, ainsi que des options de milieu de gamme plus abordables et très bon marché des appareils bas de l`extrémité.

Le système de double caméra de marque Leica fait un retour, avec le P10 plus bénéficiant d`une classe supérieure de lentilles qui obtient une ouverture plus large f/1.8 que le P10 f/2.2. Huawei équipe ses nouveaux téléphones phares avec un capteur monochrome de 20 mégapixels et un 12 mégapixels pour les couleurs, en utilisant le premier pour capturer des détails plus nettes et plus de lumière, dont le dernier essentiellement des couleurs. La caméra est l`endroit où l`une des associations iPhone surfaces: Huawei a maintenant un mode portrait qui est un match direct pour Apple dans l`iPhone 7 plus. Huawei a également lancé un autre membre de la gamme mate 20, le mate 20 X. C`est un combiné orienté jeu, avec un affichage massif de 7,2 pouces. Il partage la plupart des mêmes spécifications matérielles que le mate 20 Pro, mais il a une énorme batterie de 5 000 mAh et un nouveau système de refroidissement à base de graphène conçu pour garder le téléphone de courir chaud pendant les sessions de jeu. Huawei vend également un accessoire de manette optionnel pour le mate 20 X, ainsi qu`un stylet. Le téléphone a lancé à 899 euros (~ $1040) avec 6 Go de RAM et 128Go de stockage. Le Nova 4 est le premier smartphone de Huawei avec un écran perforateur. Il est alimenté par le chipset Kirin 970 également trouvé dans le P20 Pro et les sports d`une installation à trois caméras à l`arrière avec 48MP, 16MP, et 2MP capteurs (il ya aussi un modèle disponible avec un 20MP + 16MP + 2MP Configuration). Le combiné dispose d`un écran Full HD + de 6,4 pouces, de 8 Go de RAM et d`une batterie de 3 750 mAh. Il a été annoncé en décembre en Chine, où il commence à 3 400 Yuan (~ $500).

Elle devrait bientôt être diffusée sur d`autres marchés, y compris en Europe. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez obtenir la Nova 4 via GearBest. Comme le P9, le nouveau P10 est disponible en deux tailles: un appareil de 5,1 pouces avec un écran 1080p et un 5,5-incher, appelé le P10 plus, avec une résolution WQHD.