Modele estimation vente

Michael est directeur des ventes chez HubSpot. Il dirige maintenant une équipe de plus de 70 vendeurs et gestionnaires et est responsable de la croissance du produit de vente de HubSpot de $0 à plus de $10 millions en chiffre d`affaires. Vous pouvez le voir en action comme notre hôte de jour de ventes entrantes et le Get sh * t fait ventes Show. […] à calculer: prévisions de ventes est une chose assez difficile à calculer correctement. Vous pouvez lire l`amorce d`InsightSquared sur ce sujet pour obtenir un sens général des divers […] Les leaders des ventes sont un groupe créatif. Plus d`un m`a dit que la prévision est “demi-art, Half-science”. S`il vous plaît je voudrais obtenir la meilleure façon de ventes échantillons forcast et méthodes les responsables des ventes utilisent ces évaluations pour établir différents scénarios pour les consommateurs de leurs prévisions (PDG, CFO). Le scénario du «pire cas» serait simplement de fermer les occasions engagées. Le scénario «meilleur cas» suppose plus de fermeture des transactions, ce qui est plus optimiste. Valeur de plomb = prix de vente moyen * taux de conversion du plomb au client * beaucoup a changé dans la prévision des ventes depuis ce poste a été publié pour la première fois en 2012. Consultez notre mise à jour 2015 post: “les meilleures méthodes de prévision des ventes pour vous.” Dans le système CRM tel que Salesforce.com, vos opportunités ont chacune un statut ou une étape d`opportunité.

Chaque étape représente un jalon lorsque vous travaillez pour prendre une opportunité de vente validée à travers la ligne d`arrivée et la clôture de l`accord. Par exemple, dans le monde du logiciel, ces étapes peuvent être des étapes comme “terminer un appel d`évaluation”, “fournir une démo”, “inscription dans un essai”, “soumission de soumission” et “fermé-gagné”. Valeur attendue de l`opportunité = prix de vente moyen * taux de clôture quand j`ai vu ce jeu, alors j`ai décidé que j`ai joué à ce jeu parce que c`est le jeu le plus précieux pour ceux qui savent que cette caractéristiques très bien. C`est également une bonne idée de faire un contrôle de routine tous les 6 mois pour voir si la performance de votre équipe est supérieure, inférieure ou à peu près la même que vous avez anticipé lorsque vous définissez initialement la probabilité. Vous devez ajuster les taux à mesure que votre équipe devient plus productive et améliore son taux de conversion. Vous trouverez ci-dessous un modèle que vous pouvez utiliser pour cartographier votre processus de vente. Vous pouvez télécharger une version modifiable ici. Concept: ce modèle implique l`analyse de chacune de vos sources de prospects et la création d`une prévision basée sur la valeur de chaque source. Dans ce post, je vais discuter de trois modèles de prévision des ventes qui se sont avérées efficaces pour nous à HubSpot. En fait, nous avons vu qu`une combinaison de tous les trois nous a effectivement donné les prédictions les plus exactes. .

Une des meilleures techniques pour prévoir les ventes d`entreprises qui ont une force de vente est de construire vos prévisions de volume en fonction de votre capacité de génération de prospects.