Modele de greffe coiffure

La transplantation de cheveux est l`une des procédures les plus rapides en évolution dans la chirurgie esthétique, accompagnée d`une amélioration régulière des techniques. Les récentes avancées technologiques et le concept d`utilisation des grefftes folliculaires ont fait que cette procédure a atteint une nouvelle hauteur. La capacité de fournir des résultats très naturels a encouragé un plus grand nombre d`hommes et de femmes en calvitie à opter pour cette solution chirurgicale. La transplantation de cheveux est la seule méthode qui est garantie de surmonter la perte de cheveux et de retrouver les cheveux. Les médicaments peuvent stopper la perte de cheveux, mais ils ne conduirait pas à la repousse des cheveux perdus. Un gonflement est évident après une chirurgie de transplantation de cheveux et le patient doit être informé de cela avant la procédure. Les stéroïdes oraux pendant 3 – 5 jours peuvent minimiser l`œdème. Certains chirurgiens utilisent injection Triamcinolone 40 mg dans la solution tumescente et affirment que cela réduit le gonflement. Une tête-bande portée immédiatement après l`opération est utile pour empêcher le gonflement de descendre sur le visage et de créer un aspect gonflé. Le patient est chargé de se laver les cheveux avec un shampooing doux le 2ème ou 3ème jour postopératoire.

Tout en peignant les cheveux dans la zone transplantée pendant trois semaines, la dent du peigne ne doit pas frapper contre les greffes transplantés. Porter des vêtements comme des T-shirts ou des pulls qui doivent être enlevés au-dessus de la tête doit également être évité pendant trois semaines. Les huiles capillaires ou autres shampooings plus forts ainsi que les casques sont également à éviter pour la même période. Chez les hommes, 5% de lotion minoxidil est appliquée dans les zones de la greffe de cheveux une fois que le shampooing a commencé tandis que 2% de lotion minoxidil est utilisé chez les femelles. Cela se poursuit pour une période de deux à six mois. Cela a été démontré pour promouvoir la croissance antérieure des cheveux transplantés. Aujourd`hui, deux procédures à la Harley Street Hair Clinic qui a présidé la transplantation 2011 bien publicisée de Rooney, £10 000 en espèces et un mariage sans stress plus tard, je suis revigoré. Après deux jours d`extraction de l`unité folliculaire (FUE)-dans lequel 1 200 de minuscules greffes ont été retirés de l`arrière de ma tête et réhébergé à l`avant-et un autre tour de micro-pigmentation du cuir chevelu (SMP) pour fournir une illusion supplémentaire de l`épaisseur, ces jours-ci je pense à peine à mon h Air. Où une fois je ne pouvais pas attraper mon reflet sans se sentir abattu, maintenant je me sens flambant neuf. La perte de cheveux ne s`arrête pas après la transplantation – certaines personnes auront besoin d`entretien continu et d`autres sessions seront probablement nécessaires, en particulier si votre modèle de calvitie continue avec l`âge.

La perte progressive de cheveux ou le désir de plus de densité peut nécessiter plus de greffes. Une estimation du modèle de calvitie et le nombre de procédures nécessaires seront discutés lors de la consultation avec votre médecin. L`apparition clinique de la calvitie chez les hommes et les femmes est généralement autour de l`âge de 30 à 40 ans. Une histoire familiale forte est l`un des meilleurs indicateurs de calvitie masculine ou alopécie androgénique, qui est la cause la plus fréquente de la perte de cheveux. Une liaison génétique autosomique dominante est censée causer cette perte de cheveux. La calvitie masculine peut commencer dans les années de l`adolescence, et devient plus commun avec l`âge croissant.