Modele de cvc

«Le nouveau modèle de rabais est une bonne nouvelle pour les détaillants et les consommateurs. Il est encourageant de voir les détaillants embrasser le nouveau modèle et de travailler avec NBN pour améliorer l`expérience des consommateurs. «Donc, ils sont des remises légèrement plus profondes et il ya plus d`entre eux, donc nous descendons à un au $8 par mégabit prix point. ” «Si tout va bien, nous espérons mettre en œuvre ce changement au début de 2017. Comme l`utilisation des données continue d`augmenter sur le réseau, nous nous attendons à ce que la tarification CVC baisse davantage; en fait, avec notre utilisation prévue, nous voyons le prix CVC approchant AU $10 une unité. «Ce changement vise à offrir un certain nombre d`avantages, y compris une plus grande certitude des prix à terme aux fournisseurs de services de détail (RSPs), leur permettant de mieux gérer leur base de coûts, et de soutenir la croissance de l`utilisation sur le NBN, «le chef de la clientèle NBN John Simon Dit. En octobre, NBN avait prédit sa charge CVC pour finalement être poussé vers le bas à 10 $ grâce à l`utilisation accrue des données à travers le réseau. Depuis que NBN a annoncé le nouveau modèle d`actualisation en février, il y a eu une augmentation de 11% du CVC achetée par utilisateur final en moyenne sur le réseau NBN™. Philippa Perry Mobile: 0447 979 329 Courriel: philippaperry@nbnco.com.au NBN – l`entreprise qui construit et exploite le réseau à large bande de l`Australie – lancera aujourd`hui officiellement son nouveau modèle de rabais pour ses frais de circuit virtuel de connectivité (CVC) pour aider à améliorer l`expérience des consommateurs sur le réseau NBN™. Sarah Palmer, NBN directeur général de la gestion des produits et des prix a déclaré: «Simon a ajouté que la nouvelle structure de tarification CVC permettra aux prestataires de services de différencier leurs offres, ce qui augmentera la concurrence.

En vertu de la moyenne de l`industrie détaillants modèle avait été de payer $1/2/Mbps par unité CVC, mais dans le nouveau modèle, ils seront en mesure d`obtenir des rabais en fonction de la quantité de CVC qu`ils achètent par utilisateur final. NBN™ Media Hotline Téléphone: 02 9927 4200 Courriel: media@nbnco.com.au le NBN a triplé la tarification du CVC en novembre 2015, récompensant les télcos offrant aux clients des plans d`utilisation élevée à travers des services à grande vitesse avec un prélèvement inférieur, et d`abord engagés à abandonner son CVC pour les RSPs de 20 $ AU 1 Mbps à 17,50 $ par 1Mbps en novembre 2014, s`inclinant à la pression de l`industrie. La tarification de gros de NBN incorpore un modèle en deux parties, avec la redevance CVC payée en plus des frais de circuit virtuel d`accès (AVC) prélevés sur tous les niveaux de vitesse. La charge CVC réserve la bande passante d`un consommateur à partir du point d`interconnexion (POI), et voit une structure de tarification DBD pour encourager plus de dimensionnement de la capacité CVC-ou une plus grande utilisation des données. NBN a finalement mis en place un modèle de rabais de prix CVC en gros basé sur des moyennes de RSP individuelles plutôt que des niveaux de l`industrie à facturer moins pour l`utilisation de plus de données. «Il est important pour les australiens de comprendre que le réseau NBN™ leur offre un choix de niveaux de vitesse. Le classement moyen à large bande enregistré par Akamai ne verra qu`une augmentation significative si les Australiens choisissent d`acheter des plans à plus grande vitesse auprès de leurs détaillants. Le nouveau modèle d`actualisation est conçu pour encourager des services de meilleure qualité en diminuant le coût CVC par unité pour les détaillants à mesure que l`utilisation augmente.

“Il encouragera l`offre de plus de bande passante pour les consommateurs à la maison et au travail, conduisant à une meilleure expérience Internet globale. La compagnie du réseau national à large bande (NBN) a de nouveau modifié son modèle de prix de gros de circuit virtuel de connectivité (CVC) basé sur des moyennes de détaillant individuelles plutôt que le modèle précédent d`employer une moyenne d`industrie.