Exemple de la metonymie

Picasso, dans sa peinture 1911 “pipe rack and Still Life on table” insère le mot “Ocean” plutôt que de peindre un océan: ces peintures de Miró et Picasso sont, dans un sens, l`inverse d`un rebus: le mot représente l`image, au lieu de l`image debout pour le WO Rd. cela faisait longtemps que je cherchais de telles définitions. Dans ce cas, “Ride” est un métonyme parce que c`est un mot connexe qui remplace le terme entièrement. Comme nous l`avons vu ci-dessus, métonyme est utilisé pour fournir un sens et des connexions aux concepts. Les costumes de l`étage sont dans une grande réunion. Metalepsis est une figure de la parole dans laquelle un mot ou une phrase du discours figuratif est utilisé dans un nouveau contexte. Bordeaux. Parce que la pensée associative et référentielle sont si naturelles et automatiques pour nous, Métonymies peuvent être trouvés et compris fréquemment dans le langage quotidien, la littérature, et la culture pop. En effet, Shakespeare ne demande pas à tout le monde de se couper les oreilles, mais de prêter attention. Avec Synecdoche, cependant, “la maison blanche” est la seule information nécessaire. Voilà une cure de jeunesse qui mot ma vieille mémoire. Les écrivains l`utilisent souvent de cette façon, ainsi que pour être plus poétique ou simplement pour faire une longue phrase plus concise. La culture occidentale a étudié le langage poétique et l`a jugée rhétorique.

Le concept de métonyme informe aussi la nature de la polysédie, i. La pourriture n`est pas répandue sur l`ensemble du pays, mais est plutôt limitée aux transactions de ceux qui sont au pouvoir. Si la métonymie est généralement qualitative et remplace un concept par un autre, la synecdoque est qualitative et va introduire une relation entre le tout et la partie. C`est alors que l`aventure devient disponible pour les masses! Il n`y a rien de presse-comme sur les reporters ou la Couronne-comme sur un monarque, mais «la presse» et «la Couronne» sont les deux métonymes communs. Ce qui est transporté en face de “poisson de pêche” à “perles de pêche” est le domaine de la métonyme. Cette peinture vient d`une série de peintures appelées peintures-poésies (tableaux-poèmes) qui reflètent l`intérêt de Miró pour les rêves et le subconscient [24] et la relation des mots, des images et des pensées. Suivant le chemin des relations contiguës, l`auteur réaliste digresse métonymiquement de l`intrigue à l`atmosphère et des personnages à la mise en espace et le temps. Une raison principale est simplement d`aborder quelque chose d`une manière plus poétique et unique. C`est notre tour maintenant, pour aller à l`île de la mer du Sud-pour faire un safari-pour être exotique, lointaine! Le procédé n`est cependant pas le même. Vous pouvez avoir besoin de quelques indices de contexte ici, mais “Vintage” est utilisé comme un métonyme pour “vin. Dans la phrase ci-dessus, “East Egg” se réfère aux citoyens chics de la place, tandis que “West Egg” se réfère aux citoyens de la classe moyenne là-bas.

De même, nous ne devrions pas juger des mots inconnus par leurs syllabes. D`autres soutiennent que la Synecdoche est un type spécifique de métonyme. Puis les gens dans la chambre noire sortent de la pièce sombre pour avoir des aventures eux-mêmes-Goody, Goody! Bonne continuation. Ainsi l`on dit «croiser le fer» quand le fer désigne en réalité les épées avec lesquelles l`on se battait. Vous devez savoir que dans un océan peuplé et civilisé comme notre Atlantique, par exemple, certains skippers pensent peu de pomper tout leur chemin à travers elle; Si d`une nuit encore, endormi, si l`officier du pont arrive à oublier son devoir à cet égard, la probabilité serait que lui et ses compagnons de bord ne serait jamais se souvenir de lui, en raison de toutes les mains doucement se calant sur le fond.